Fond de poeme et Poeme

Publié le par VVhite Angel

Et oui je me fais des poemes de temps a autre (je rectifie ... j'essaie de faire des poemes) Ben oui c'est pas si facile, j'essaie de trouver des petites rimes  que ça sonne bien....

En tout cas vaut mieux essayer que de rien faire ^^ hein hein

Voici le fond ...

poeme-fond-2.jpg

Et voici le petit texte qui etait avec:

Si on me demandais de décrire une merveille
Je répondrais qu'il s'agit de tes yeux
Ils réchauffent mon coeur tel le soleil
Effacant mes soucis tu me fais voler jusqu'aux cieux

Si on me demandais de décrire mon amour
je répondrais que c'est pour toujours
si on me demandais de te décrire
Je n'aurai pas assez de mots pour le dire

Des mots comme Merveilleuse
Charmeuse
et heureuse

Tu me fais vivre
Tu me fais aller bien
Meme quand tu es si loin
Il y a en moi ton sourire

Je t'aime ma chérie

Et pour les petits curieux de graphisme, vous souhaitez lire une revue gratuite sur le net parlant de graphisme ?
j'ai la solution, le mag de F2D, a l'origine une grosse communauté de graphistes, ils ont produit gratuitement leur propre revue traitant de sujets variés.

Lien vers le telechargement du .pdf
: http://www.forum-2d.com/mag/F2DmagNum1.pdf
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle en a de la chance :0085:
Répondre