Dernier Billet

Voilà tout bientot s'acheve surement ce blog, je perds internet, je gagne une vraie vie ^^ avec ma tendre et chère chérie.
Un dernier billet pour exprimer mon mépris et mon ignorance pour le peu de personnes sur internet que nous avons cotoyé moi et ma chérie que l'on pourrait appeller communément "GeeKs" ou "No-lifes"et je leur répondrait par ceci...
"Je commence a croire décidement que ce genre de personne que vous etes ont une profonde peur de la vie réele, que vous en avez peur et vouliez rester dans le monde idéal du jeu ... et aussi commence a comprendre a quel point vous pouvez etre jaloux de notre histoire d'amour car visiblement ce n'est pas ce que vous avez pu atteindre...
Restez donc dans votre monde virtuel, moi je m'en vais batir sérieusement les fondations d'une grande histoire avec ma chérie pendant que vous n'aurez de langage autre que "Ouai jvé te pwn avec ma BP lv75 set CW" ...
Ah oui ... ce genre de chose là BP ... ça sert a rien dans la vie réele ;) de meme que de savoir bien jouer a Counter Strike en général c'est pas des choses requises pour un job ;)"
En contrepartie j'ai pu constater certains soutiens dans tout ça, ceux qui ont une vraie vie qui peuvent comprendre vu qu'ils font partie de l'environnement réel. Certains de mes contacts msn qui m'ont bien soutenus durant mes recherches d'emploi ou sur l'over chat et aussi ma chérie toujours présente ^^ Je t'aime fort ma puce.
Et oui il ne manque plus que la confirmation de cet entretien qui s'est déroulé a merveille mais dont je n'ai aucune inquiétude.
Voilà ...je dirais simplement que pour y arriver... il faut y croire fort.
Peu importe ce qu'il peut se passer quand on y crois jusqu'au bout ... on y arrive toujours et ça porte toujours ses fruits.
J'ai retrouvé toute mon ame de persévérance, chose que j'avais égarée durant ma période ...noire... et rien ... mais alors rien ne pourra m'empecher de pouvoir construire la vie que je désire tant.
Alors ma chérie, marchons en avant, regardons ce ciel bleu et main dans la main avançons vers notre destinée, avec amour, force et persévérance Je t'aime mon coeur