L'Espérance

Publié le par Zhugeliang








































Pour tout ceux qui ont traversés un jour une mauvaise passe ... un moment désagréable...

Meme si vous pensez que votre vie n'a plus de valeur, continuez a vivre... il y aura toujours une personne qui vous attendra un jour ou l'autre... et ça vaut la peine de l'attendre...

N'attendez pas pour dire aux gens que vous les aimez... demain ce sera peut etre trop tard...

Relevez la tete, regardez votre futur, gardez vos espérances et réalisez ce que vous avez envie au fond de vous... et ... avancez vers ce futur...

Publié dans Abstrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Cela va peut-être t'étonner mais ton texte m'a fait un bien fou. Depuis que je ne peux plus faire mes tournées de chants et de spectacle pour enfants à cause de la mutation incessante du job de mon mari à l'étranger,j'ai souvent le sentiment que je ne sers plus à rien ! et j'attends, j'attends ! quoi ? rien ! tu as raison, il faut continuer car un jour je serai encore utile à quelqu'un comme je l'ai été à tous ces enfants ! Bizzzzz d'une mamie(pas si vieille que çà)
Répondre