-[Tournée Des Blogs]- ² Blog de Guyl

Publié le par Zhugeliang





















Pour voir son blog suivez le lien... suivez le guide ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci c'est nettement mieux !!! <br /> pk tu arrêtes la tournée ?? <br /> <br /> bonne journée GUYL
Répondre
Z
un peu etirée sans doute a cause des autres images a coté... j'ai essayé le code sur mon site et elle sort super bien... pas étirée...
Répondre
G
re<br /> <br /> regarde et dis moi ce ke tu en pense, bisous GUYL et merciiiiiiiiiii
Répondre
Z
essai le code source suivant pour avoir la banniere en plein format et sans flou je pense<br /> <br /> ( mode avancé du blog puis clique sur source dans l'entete du blog )<br /> <br />
Répondre
G
Merci pour ton merveilleux cadeau, ta bannière est très jolie et elle correspond à ce que j'aime, tu verras que je n'ai pas attendu pour la mettre sur le blog, mais petit prob, elle est un peu floue, non ??? <br /> <br /> peut-tu faire quelque chose pour que se soit plus net ??<br /> <br /> Merci encore, t'es vraiment cool et je m'attendais pas à cette jolie surprise !!!<br /> si tu veux je fais un peu de pub pour ton site ??<br /> <br /> Bonne soirée et @ bientôt, GUYL
Répondre