Mots du Jour d'un designer -- Vendredi 26 Mai

Publié le par Zhugeliang // Forum & Tchat -> White Angel

26 Mai 2006

Peu de créativité en ce moment ... ça arrive ... je me rattraperai bien ce week end...
Il y a tant de choses qui me perturbent au final...

Il faut savoir que je bosse en stage dans une boite pour laquelle je produis un travail non négligeable... ou on depasse les 35h/semaine, on a pas droit au RTT car notre statut le permet pas ... on n'a aucune rémunération sauf si l'employeur le veut et pour couronner le tout c'est déconseillé de faire mauvaise impression... sinon mon diplome a la fin de l'année je me le mettrai là ou vous pensez ...

Je suis devenu a la longue une sorte de pantin avec qui bon nombre de gens font ce qu'ils veulent en terme de boulot ...

J'ai pas envie de rentrer dans des debats politiques ... mais s'etre opposé au CPE et au CNE ... c'est dérisoire face a l'abus liés au stage et aux stagiaires ... surtout qu'avec le CPE et le CNE on est payés ...



White Angel ... its me ...

Alex -- Webdesigner
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ne t'inquiète pas <br /> <br /> Quand ça m'arrrive je sais (et à chaque fois c'est pareil) je sors un truc de ouf.<br /> <br /> C'est juste la création qui se repose avant de t'épaté.<br /> <br /> Bonne continuation et je pense à toi.<br /> <br /> Vocation Dj...
Répondre