Violet Abstract'

Publié le par VVhite_Angel

 

 

"D'humeur..."

 

A ne pas avoir le coeur de trop rentrer dans la déconade il faut le dire comme c'est ...

Il y a un temps pour tout il faut le dire, et c'est un instant ou je n'ai pas besoin de virtuel ... completement pas du tout même ^^'

De nature gemeaux, je sais ça m'arrive régulièrementje le sais très bien.

 

"Un saut de plus de le passé"

 

Il est parfois agréable de se replonger parfois dans ses souvenirs, ces petits instants particuliers et que bien souvent trop courts. Et pour celà la musique m'aide assez a me remémorer ces instants. Certaines mélodies restent ancrées a beaucoup d'images

Je me remémore Montpellier ... sa douceur de vivre, son tramway, et tant de choses ... tant de choses ... mon petit studio dans lequel ... que de choses, que de souvenirs.

 

"Aurais-je dû rester là bas ?"

 

Question qui est souvent revenue... Un choix comme un autre je dirais, certains choisissent de bouger pour fuir, d'autres pour se rapprocher. Mais je pense que dans la vie, il faut avoir ses raisons, ses déterminations, et donc faire ses choix, peu importe les raisons. Et quoi qu'il en soi ... chaque choix comporte ses points positifs et négatifs.

L'important est d'accepter les choses telles qu'elles le sont.

 

On ne connaît pas d'avance de quoi sera fait le futur, et si l'autre choix était vraiment meilleur. On peut rendre le futur meilleur mais le passé, on ne peut que l'accepter.

Voilà ma vue des choses et donc ... je ne regrette pas mon choix.

 

"Quelles sont mes espérances a l'heure actuelle ?"

 

C'est un travail de chaque jour de guider sa vie, de tenir la barre tenir le cap vers la destination voulue.

Il y a des choses inachevées, que je souhaite véritablement ... clore.

Des choses en cours ... a terminer, tant de petites choses mais importantes.

Pas mal d'autres choses rien qu'a moi ... au plus profond ... mais au fond un célibataire possède aussi cette pulsion (aussi forte ?) Celle de ressentir l'amour et ... il n'en faudrait pas beaucoup pour allumer la flamme ... tout dépend des choses ...

 

Je referme mon article pour l'instant ...

Bonne nuitée ... VVhite

 

Publié dans Abstrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon courage... :0085:
Répondre
E
je trouve que toutes tes images sont super!!<br /> bravo!<br /> biz
Répondre
J
c'est tres beau, j'adore, bise jenny
Répondre
J
c'est tres beau, j'adore, bise jenny
Répondre