Comme un début ...

Publié le par VVhite_Angel

 

"Comme un début..."

 

... De merveilleuses choses. Première sortie sur Illustrator CS2 (CS4 pas supporté par mon pc >_<). Pas génial vous diriez ? en effet c'est pas du grand art, la seule chose a noter, a l'origine, c'etait 4 traits droits plats unis et mis n'importe comment ... ce résultat est subvenu au court des 3/4min de traitement ...

 

Illustrator promet beaucoup et toutes ses richesses seront peu a peu mis a jour, question de temps ^^

 

"Comme un commencement...."

 

Le dossier avance plutôt bien la tâche est ardue déicate et on doit reprendre des choses qu'on pensais achevées. Le résultat actuel n'est pas a plaindre, je ne suis pas des masses en avance sur mon programme mais, il sera relié en temps et en heure.

 

Il sera présenté ce Vendredi 9h à Melun en bon uniforme ^^

 

Commencement de pas mal de choses, porte ouverte si l'on se donne les moyens de franchir son pas.

Voilà a quoi on peut résumer la situation.

 

"Comme la première page d'un livre..."

 

Etrange sensation il faut dire.

Quoi qu'il en soit il me manque une pièce au puzzle ... Toi capable de me procurer le plus grand des soutien la plus grande des forces et de motivation qu'il puisse y avoir. Ou que tu sois ... qui que tu sois ... viens a moi ...

 

Bon séjour par chez moi ...

VVhite

Publié dans Concret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article