Mots du Jour d'un designer -- Vendredi 16 Juin

Publié le par Zhugeliang // Forum & Tchat -> White Angel

16 Juin 2006


Je me suis un peu remis au boulot avec 2 ou 3 choses que j'avais a coeur de réaliser ... notament pour le header a angie que j'ai eu subitement l'idée recemment ... comme quoi faut pas etre presser pour voir arriver LA bonne idée ... lol


Bon la prochaine chose a faire est de terminer mon rapport de stage maintenant, j'y suis plus très loin desormais de la fin et de l'imprimer ... ça me fera un peu des vacances quoi ... restera que cette supreme soutenance oral comme dernier calvaire...

Pour terminer... kissss ma chérie qui n'est pas encore réveillée ^^

 

Petit coeur pour grand amour

Et aussi pensez a voter  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est les derniers jours avant que les votes soient clos...

Alex -- Webdesigner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour ton com et ton travail <br /> bisous
Répondre