Richesse intérieure

Publié le par VVhite_Angel

"Richesse intérieure"

Riche de beaucoup de choses qui font que le temps passe vite ... même trop vite a mon gout. Mais vaut mieux s'en rendre compte aujourdhui que dans 20 ans.

 

"Organisation"

Investit tout recemment dans du mobilier, en effet il devenait difficile de travailler assis sur un lit, le pc sur-élevé sur des cartons ...

Une table de bureau est venue se greffer a mon environement, et avec une organisation intérieure particulière. Tou devient plus organisé, plus clair, plus définit ... plus agréable a vivre.

On se sent chez soi pour la première fois.

Et on se dit ... que la personne qui partageait autrefois ces lieux avec moi aurait été plus heureuse d'être ici dans 30m² cette fois .. habitables. L'histoire donne des leçons de vie ... toujours très interessantes a comprendre mais douloureuses même tant de temps après...

On fait le compte de ce qu'on a perdu, et de ce qu'on a gagné et on se demande si ça a valu le coup de payer comme ça... je garderais pour moi.


Mais l'essentiel est ce qui va se passer demain ... pas hier

Publié dans Abstrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon courage :0085:
Répondre