C'est de saison !

Publié le par VVhite_Angel

 

C'est de saison !

Un petit billet pour faire un peu partager quelques nouveautés. Et la toute première nouveauté se nomme "C'est de saison !". Il s'agit d'un e-Hebdo Déco-Design-Tendances.

En lecture libre et gratuite ici >>>

Au programme, une dixaine de pages de lecture légère sur les tendances actuelles, et des interview de créatifs.

 

Autant dire ... un grand programme !

 

Recrudescence d'activité

Comme prévu, dès le 15 Août passé, l'activité a repris sur mon site "Touch Concept-Design". Quelques contacts suplémentaires, un réseau qui s'élargit lentement et qui est très prometteur.

La sortie de l'hebdo a provoqué beaucoup de réactions positives (Tant mieux dira t-on ! ;) )

Un devis signé en main en ce début septembre, pour une commande tardive = début de chiffre.

En théorie, je devrais faire de l'ordre de 1.000€ de chiffre d'affaire ce mois ci (ce qui est excellent pour un début d'activité faut avouer !). Ce qui représente de l'ordre de 600 / 700€ de bénéfice, bien assez pour me nourrir d'ores et déjà !

 

Et personnellement ?

Et vi, celà fait bientôt 2 années étant installé en région parisienne. Petit bilan personnel s'impose !

On est bien, on est mieux, on se sent largement mieux qu'au début. Une vie plus équilibrée, un esprit sain dans un corps sain. L'impression de s'être retrouvé...

Se mettre aux crudités, faire attention à ce qu'on mange, faire du sport chaque semaine, sortir prendre l'air dehors. En même temps je pense qu'il serait impossible de faire des heures pareilles dans le train de vie ... pizza - soda - enfermé ancien ...

Et puis un chiffre ... 77kg ... en gros moi qui plaffonnait durant ma jeunesse à 75kg et ici à 70kg, me voilà dans un poids normal !

Résultat d'efforts depuis un certain mois de Février 2008 ... domage a ceux qui ne croyaient pas en moi... je suis de retour :)

Comme quoi la vie sous ses apparences parfois pas simple, donne des conseils avisés...

 

Ah vi ... un petit coucou en passant ... ;)

   

Publié dans Concret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
faudra se programmer une bouffe à l'occasion :0085:
Répondre
V
<br /> <br /> je me disais la même chose :)<br /> <br /> <br /> Avec Denis ?<br /> <br /> <br /> <br />