Un petit mot sur ... Gros Louis

Publié le par Zhugeliang // Forum & Tchat -> White Angel


Louis Chatel  Alias Gros Louis

Pour ouvrir ma toute nouvelle catégorie où je parle des personnes que j'apprecie ^^

Premier à ouvrir la catégorie c'est lui ^^

C'est quelqu'un qui donne beaucoup ^^ et qui mérite qu'on lui rende en retour tout naturellement !

Son profil complet est ICI MEME

Si je devais parler de son blog, http://louis-chatel.over-blog.com je pourrai vous le dire d'avance, c'est une mine ^^ une véritable caverne d'ali baba, une fois rentré dedans difficile de vouloir ressortir ;)

Des catégories pédagogiques jusqu'a des anecdotes variées en passant par un petit peu de dessin ... de tout sur tout !

Peut etre à souligner que son blog permet de faire connaitre bon nombre de choses inconnues ^^

>> Quelques extraits favoris de son blog >>
Le Cirque Educatif / Histoires de Perroquets / Cinéma

A découvrir ou à redécouvrir, son blog est actualisé très très souvent !


Publié dans Des Ptits Mots sur ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Suis confus... d'autant plus que je n'ai plus de perroquets en réserve :0085:
Répondre
J
J'aime ses histoires de perroquets. A chaque fois je ris toute seule devant mon ordi ...
Répondre