1 An déjà ... Merci à tous

Publié le par Zhugeliang // Forum & Tchat -> White Angel








































Un grand merci à tous !! 1 An !!

Depuis tout ce temps qui est passé ... je suis passé par presque tout les états qui étaient possibles et j'ai connu tellement de monde ...

Autant le dire desuite ... je n'aurai pas pensé avoir autant de choses avec mon blog


Merci à ...

-Ma chérie pour me soutenir et me faire vivre ... si il y a des choses si lumineuses c'est en partie grace a ma puce ^^ Je t'aime et t'aimerai pour toujours ... Ma 1ère fan de ce que je fais

-Aux bloggeurs d'over blog
Parmi ceux là ... Dj Ess' pour sa musique qui m'inspire tant
                        Gros Louis pour sa fidélité
                        Joelle pour sa gentilesse et sa fidélité
                        Les nouvelles personnes provenant de blogs graphiques tel que Koulou / Sissi etc
                        Les personnes que je n'ai plus vu depui plus de 6 mois tels que Samalouna


En 1 an j'ai pu me rendre compte de mon potentiel ... et commencé à l'utiliser davantage à profit ...

Une nouvelle année s'annonce ... pleine de changements en vue

Cumul global
Date de création : 2006-01-03 03:43:25
102 510 pages vues au total
21 787 visiteurs uniques
Journée record : 20/12/06 (4 401 pages vues)
Mois record : 12/06 (46 025 pages vues)

Soit environ 5 pages par visiteurs
Un Blog rank qui varie de 60 à 87 (12 jours à 87)

Publié dans Pleins Feux Sur ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un très bon bilan ! bonne continuation et beaucoup de bonheur avec la "puce". Bizzz
Répondre
L
Quel succès :0085:<br /> Bon anniversaire à ton blog :o)
Répondre