8 Mois

Publié le par Zhugeliang // Forum & Tchat -> White Angel




- - - -[  8 Mois  ]- - - -

Et oui cela fait tout bientot 8 Mois que ma chérie et moi meme

244 jours à s'aimer
5.856 heures à se chérir
351.360 minutes à se dire je t'aime
21.081.600 secondes a penser l'un pour l'autre

Plus 21 millions de battements de coeur pendant ce temps

Comment exprimer mieux mon amour pour toi ... chérie

Tant de choses vont tout bientot se passer pour nous, des vacances rien que pour nous et la meilleure façon de prouver mon amour pour toi est de tout faire pour que tout se passe pour le mieux.

Je t'aime fort ma chérie et pour toute ma vie mon petit coeur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Au moins ça c'est précis :0085:<br /> <br /> C'est beau l'amour !
Répondre