Where's my heart

Publié le par VVhite_Angel

wheres-my-heart.jpg
"Where's my heart
"
Mais oui ... où est mon coeur ?


 Je passe beaucoup de temps à bosser, je fais que ça de mes journées, le week end c'est pas tellement mieux vu que je récupère un peu de la fatigue générée. Et au final ... j'en oublierais presque de porter attention à toutes les personnes autour de moi, et dont je suis ravi de retrouver jour après jour.

J'en oublierais presque ... de leur dire à quel point je les apprécie, que la présence de chacun est un petit levier de plus pour me faire avancer.

D'autres ont su mettre le passé entre parenthèses pour pouvoir débuter autre chose avec moi ... sorte de seconde chance. D'autres non mais ainsi va la vie ... je garderais des regrets encore longtemps si ce n'est pas ... jusqu'à la fin.

 

Je sais ... je suis bien souvent maladroit aussi, je ne suis pas parfait, je ne suis qu'un humain après tout. Merci à vous tous d'être présents. Et pour les autres ... mes portes sont toujours entrouvertes :) il suffit de frapper et s'entrer. 

Publié dans Spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quand on bosse beaucoup... on oublie un peu les autres.<br /> Mais on finit quand même par avoir besoin de se reposer, donc de revoir les autres.<br /> Bonne fin de WE :0085:<br /> <br /> <br />
Répondre