Mots du Jour d'un designer -- vendredi 9 Juin

Publié le par Zhugeliang // Forum & Tchat -> White Angel

9 Juin 2006

Chaque jour vecu est tellement intense ... j'ose meme pas penser en juillet lol !
Je vis bien... meme très bien ^^

J'ai du trouver un vrai amour ... celui que tout le monde doit chercher ardemment ...
Concernant plus mes articles... ces 2 visites guidées que j'avais prévues prennent du temps a etre préparées.. mais elle arriveront c'est sur ^^




Ce qui a tout declenché sss declenché que du bonheur ...



Et aussi pensez a voter  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alex -- Webdesigner
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il n'y a rien de plus beau que l'amour.<br /> <br /> pour ma part celà va faire 20 ans que je les rencontré.<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Vocation Dj...
Répondre