Vibrations

Publié le par VVhite_Angel

 

 

"Vibrations ... "

Toute vie n'est qu'une vibration ... hauts et bas comme toujours.

 

"Touch Concept-Design" les débuts

Tout à un début (et aussi une fin ... mais vaus mieux oculter ce détail). Se faire connaître, est quelquechose de pas aisé. On occupe son temps a essayer que ça aille dans le bon sens.

La seule chose que je trouve sans doute déplorable est la réaction de certains face au démarchage ... je ne ferais pas un roman mais si un jour la personne lit ce billet, elle se reconnaîtra !

Ainsi va la vie, aussi vibrante que vivante.

 

"Elle ..."

Aussi indissociable de mon âme que sont indissociables le A et le B dans l'alphabet, je m'égare a rêver d'elle encore ... Comme si c'était hier ... D'un coté ça me rapelle que j'ai une bonne mémoire des choses, de l'autre ... ça me meurtri encore.

Mais au fond ... j'avance et c'est ça l'essentiel

 

"Avancer"

Faire plus de 70h de travail par semaine fais partie des obligations du job ... et je le prend très au sérieux. Mais c'est passionnant ... j'aime faire ça malgrès que ... je n'ai pas grand chose sur le carnet de commandes mais .. on y arrivera ^^

Pour Elle ... pour moi pour ma famille ... pour tout ceux qui n'ont pas cru que je pouvais le faire... voilà le but. Et vous me donnez une force incroyable en ne croyant pas en moi !

 

Publié dans Abstrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon courage... suis retombé sur tes réalisations dernièrement (le Patricia...).<br /> :0085:
Répondre