Mots du Jour d'un designer -- Mardi 7 Novembre 2006

Publié le par Zhugeliang // Forum & Tchat -> White Angel

Mardi 7 Novembre 2006


Quoi de beau ?

Ahhhh tellement tellement voyons ^^
Coté études, je commence a retrouver le gout de la reussite et le gout du travail, que j'ai perdu il y a quelques mois ...

Coté design ... je projette bientot d'exposer mes créations ... ouiiii vous avez bel et bien entendu EXPOSER !! un pas de plus pour moi j'espère ^^ tout est en train d'évoluer pour moi et je le sens tellement bien ^^

Détail utile ... j'exposerai que quelques courts jours sans doute 2 ou 3 sur Montpellier (34)
Entrée libre bien entendu les autres détails sont a voir ^^

L'occasion de me rencontrer et de partager mes idées ^^

En résumé tout va pour le mieux ^^ !!

- - - - - - - - ->->-> FlashBack sur ... <-<-<- - - - - - - - -


Ma pensée de la vie ... des liens continuels avec beaucoup de choses beaucoup de gens que j'exprime a travers cette création.
(Cliquez sur l'image)








Et non ma 1ère création quelque peu commerciale date ... date ... mois de Mars de cette année ^^ A redécouvrir encore et encore ;)
(Cliquez sur l'image)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un autre coucou :0085:
Répondre
J
J'aime beaucoup cette lumière qui se ballade !
Répondre