Mots du jour - Mots du designer >> une intro encore ^^

Publié le par Zhugeliang // Forum & Tchat -> White Angel

J'ai décidé d'encore créer une section... qui se nomme "Mots du Jour".

Le but de cette catégorie est double:

-> Rendre plus humain mon blog
car parfois j'ai l'impression qu'on oublie que c'est une personne humaine qui est deriere tout ça ^^
J'esprimerai, tel un journal, ma vie actuelle et son influence sur mon travail ( qui n'est qu'une passion ! ) de Webdesigner.

-> Revenir sur des articles oubliés
Et oui... malgré des améliorations continuelles concernant ma façon de créer, il existe encore des articles qui valent le detour!
J'exprimerai ainsi quelques mots au sujet de chaque création histoire de ne rien oublier !


En quelque sorte, je prendrais un peu plus la parole sur mon site qui deviendra ainsi plus qu'une simple galerie d'exposition ^^
Et bien sur j'espere que vous y prendrez gout !

A tout bientot

Alex -- Webdesigner forever ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Moui c'est bien lui ^^ qui m'a gracieusement fait part de tes créations ^^
Répondre
V
Tu est venue sur mon blog alors je viens voir à quoi resemble le tiens et j'ai bien fait! Je suis toujours admirative face à ce genre de graphisme! ^____^<br /> (au fait Manou = Manutea? O_o)
Répondre
M
salut.merci du passage.
Répondre
A
coucou sympas cette rubrique <br /> ah on a un point commun Dj 'ess <br /> bisous
Répondre