Mots du Jour d'un designer -- Samedi 20 Mai

Publié le par Zhugeliang // Forum & Tchat -> White Angel

20 Mai 2006


Premier article de cette série qui ne vas pas trop se terminer ^^ bref.

Aujourdhui c'est achevé 20 semaines d'existence, quelques 2725 visiteurs et je vous en remercie mais j'ai encore et encore besoin de vous pour me montrer en quelque sorte le plus loin que je puisse aller... et je pense qu'il y a encore moyen de me pousser plus profondément dans ce monde.

-> En attendant 5 ou 6 créations a faire pour aujourdhui meme^^

-> Et aussi une réponse d'un Designer coté Polices que j'utilise, il s'agit de la police que j'utilise pour signer, il s'agit d'une personne d'origine suisse qui est super sympathique et j'espere avoir des liens plus etroits encore pour qu'on puisse travailler en collaboration !




Quelquechose que j'ai très apprécié a crée, non ce n'est pas une photo c'est bien une création 100% photoshop ^^

Peut etre cela illustrerai parfaitement mes créations en général... maintenant a chaqu'un de trouver son interprétation... ^^

A tout bientot ;)

Alex -- Webdesigner
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article